Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Din' Art en Scène
18 octobre 2011

~ Bienvenue ~

Bienvenue à tous sur notre site : Din' Art en Scene !

Ici vous allez pouvoir suivre toutes les aventures d'une troupe de théâtre dinardaise... " Din' Art en Scene " !

" Après un franc succès de notre dernière pièce : Le Dindon de Georges Feydeau, et suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de créer un site Internet afin que vous puissiez être aux premières loges des nouvelles, des projets & des représentations que nous préparons...

Vous pouvez également, grâce à ce site, nous envoyer des mails personnels, ou tout simplement nous laisser des commentaires en bas des articles !

Je fais ce site avec tout mon coeur de comédienne, j'espère qu'il vous plaira !

A bientôt !

Audrey Paroulek ( Actrice ) "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Your work here is amazing. Very pro! Thanks a lot for your commitment. XOXO.
C
merci Audrey pour le site !
A
Super la mise en ligne sur Google !<br /> Bon travail Audrey pour une troupe qui a de l'avenir et un vrai potentiel. Beaucoup d'éléments prometteurs sous la direction d'une pro !
*
Coucou, voilà comme demandé je viens faire un petit tour pour que le site soit plus facile d'accès via google et Yaho!! Je vous souhaite beaucoup de courageà toi et à la troupe!<br /> Gros Bisous
Din' Art en Scène
Publicité
Derniers commentaires
Din' Art en Scène
Publicité